a la une...

14 JUIN : TOUJOURS MOBILISE_E_S

22 mai 2018 : Pour des services publics accessibles et de qualité

Plusieurs centaines de manifestants ont défilé de la Préfecture à la mairie ce mardi 22 mai. Dans le cortège, les retraités n'étaient pas en reste pour défendre, améliorer et consolider des services publics disponibles et accessibles à tous.

___________________________________________

UD Cgt

Bourse du Travail Emile Reboli
Impasse Patrimonio
20200 BASTIA
Tél. 04-95-31-71-98
-A l'attention de la Section Cgt des Retraités-
Réunion tous les lundis à partir de 9h30

abonnement Vie nouvelle...

GARDER LE CAP en retrouvant dans le magazine VIE NOUVELLE toute l’actualité des retraités : retraite, pouvoir d'achat, dossier, santé et protection sociale, dépendance, vie syndicale, international, loisirs et infos pratiques… Six numéros par an en direction de nos 70 000 abonnés

LE 14 juin 2018 MOBILISé-eS pour nos retraites

Ce 14 juin devant la Préfecture à Bastia
Rassemblement et prise de parole

Les retraité-es toujours mobilisés pour la suppression de la hausse de la CSG et la revalorisation des pensions. En Corse, 30 000 retraité-es sous le seuil de pauvreté se heurtent quotidiennement aux prix élevés des services et des denrées de base. Cette situation particulière justifie amplement nos revendications de réduction de 50% des tarifs de transport (terre air et mer) et d'attribution d'une prime de vie chère de 200 €mensuels pour tous-tes les retraité-es
pour en savoir plus
    Lire notre prise de parole ici
______________________________________________________________

manif du 1er mai 2018

Malgré la pluie, les vacances et le pont, 300 manifestants ont répondu à l'appel de la CGT à Bastia.

Ensuite, 80 personnes se sont retrouvées dans les locaux de la CGT pour un barbecue fraternel, terme festif d'une journée de lutte.

___________________________________________

______________________________________________________________